Le british qui se disait américain.
3 participants
- Nathan
Le british qui se disait américain.
Lun 9 Nov - 14:34
Son périple comme beau nombre de survivants a été de survivre, le cas de le dire. Mais surtout aussi de se lier avec les bonnes personnes et aux bons moments. C'est dans ce contexte qu'il aura rencontré deux drôles d'oiseaux. Ou plutôt pour le coup, c'était deux drôles de singes. Plutôt amicaux et très avenants, il s'est naturellement rapproché d'eux, au moins pour un temps.
Le voilà aujourd'hui à proximité du Circus. Quelques messages radios échangés plutôt, son paquetage sur le dos, il se présenta ainsi à eux; La trentaine, des vêtements sur mesure, mais pas très frais avec le sable du désert.
"Hello. Donc c'est vous le Circus alors? Cette fameuse troupe si connu sur la radio"
"Je m'appelle Nathan, enchanté."
Le voilà aujourd'hui à proximité du Circus. Quelques messages radios échangés plutôt, son paquetage sur le dos, il se présenta ainsi à eux; La trentaine, des vêtements sur mesure, mais pas très frais avec le sable du désert.
"Hello. Donc c'est vous le Circus alors? Cette fameuse troupe si connu sur la radio"
"Je m'appelle Nathan, enchanté."
Re: Le british qui se disait américain.
Lun 9 Nov - 23:49
La jolie jeune clown s'approche, gracieuse du nouvel arrivant.
Sa robe blanche est maintenant tâchée de sang.
Robe dont elle attrape le jupon de chaque côté,
Pour faire une révérence, resplendissante de beauté.
Et je suis être Svetlana, Reine de Circus.
C'est très chance tu trouver moi directement.
Très chance, ou tu avoir soutient des extraterresses?
HahahHAHahHAHaHAHA
Tu bienvenues ici.
Ici être Vassili, frère de moi, petit grand prince de Circus,
Beth, femme de Vassili,
et Deryck, autre plan cul Svetlana...
Vous devoir partager Svetlana...
Ouuuu.... J'ai avoir autres idées HahaHAHahaHAHA
Sa robe blanche est maintenant tâchée de sang.
Robe dont elle attrape le jupon de chaque côté,
Pour faire une révérence, resplendissante de beauté.
Et je suis être Svetlana, Reine de Circus.
C'est très chance tu trouver moi directement.
Très chance, ou tu avoir soutient des extraterresses?
HahahHAHahHAHaHAHA
Tu bienvenues ici.
Ici être Vassili, frère de moi, petit grand prince de Circus,
Beth, femme de Vassili,
et Deryck, autre plan cul Svetlana...
Vous devoir partager Svetlana...
Ouuuu.... J'ai avoir autres idées HahaHAHahaHAHA
- Nathan
Mar 10 Nov - 13:11
Le british interloqué par l'histoire de plan et de cul à partager. Son regard amical, se fronce nettement, lui donnant un air pas commode. Puis son visage s'éclaircit comme le soleil après la pluie sur Oxford.
"Heureux de te rencontrer enfin Reine du Circus. J'ai eu de la chance oui, les extrateresss' y sont pour rien!
Mais dis-moi, toujours aussi directe Svetlana. Toute les russes rousses ont un franc-parler ainsi? Mais nous discuterons de ce genre de dossier...après."
Aura baissé la voix, sur la fin de sa phrase.
"Je vais saluer tes compagnons, historie de faire une bonne impression. Enchanté Vassili, Beth, Deryck. Comme vous vous en doutez je suis Nathan."
"Heureux de te rencontrer enfin Reine du Circus. J'ai eu de la chance oui, les extrateresss' y sont pour rien!
Mais dis-moi, toujours aussi directe Svetlana. Toute les russes rousses ont un franc-parler ainsi? Mais nous discuterons de ce genre de dossier...après."
Aura baissé la voix, sur la fin de sa phrase.
"Je vais saluer tes compagnons, historie de faire une bonne impression. Enchanté Vassili, Beth, Deryck. Comme vous vous en doutez je suis Nathan."
- Misha
Mer 11 Nov - 14:32
Pendant que le reste de la troupe se trouvait bien éloigné d'eux, faisant des rencontres agréables pour l'instant, Misha regardait la radio interrogateur. Lui, mime le plus souvent, se trouvait un peu perturbé devant cet appareil qui servait à transmettre le son et en rien le visuel. Il touchait un peu tous les boutons, tournait des commutateurs, regardait une aiguille qui ne bougeait pas en se grattant la tête.
Peut-être que la radio n'avait pas supporté les quelques chute lors des déplacements et qu'elle était morte, ou simplement, il ne savait pas l'utiliser. Il était bien embêté, même s'il n'en laissait rien paraître, parce que depuis leur dernière qui était aussi leur première et unique représentation, le groupe n'avait plus croisé personne et avoir des nouvelles du reste de la troupe lui aurait changé les idées au lieu de chercher comment utiliser les rares plantes qu'il récoltait.
Peut-être que la radio n'avait pas supporté les quelques chute lors des déplacements et qu'elle était morte, ou simplement, il ne savait pas l'utiliser. Il était bien embêté, même s'il n'en laissait rien paraître, parce que depuis leur dernière qui était aussi leur première et unique représentation, le groupe n'avait plus croisé personne et avoir des nouvelles du reste de la troupe lui aurait changé les idées au lieu de chercher comment utiliser les rares plantes qu'il récoltait.