Cirque Ryjkov (Fractal)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

L133 : Arrivée de Mitsueki - Page 2 Empty Re: L133 : Arrivée de Mitsueki

Dim 6 Mar - 20:34
Vassili regarde le bel homme grisonnant s'asseoir a côté de lui, il se décale de quelques centimètre pour lui laisser de la place... un peu géné

Comment il s'appellent vos compagnons..? vous aviez une compagne la bas ?

Et la le ton change d'un coup, et oui Vassili le remarque, le sourire, le regard

Le meilleur "divertissement" ? oh je vois c'était une jolie fille qui a été tuée... ?

il tiquait sur le mot divertissement, pour lui un divertissement c'était un spectacle c'était faire lever les gens, applaudir, siffler, sourire, c'était faire penser a autre chose, c'était de l'amour a donner, un truc de cirque quoi ! Comme il le sens triste, il se permets d'aller lui tapote l'épaule amicalement

on a tous perdus quelqu'un .... c'est ce monde...
mitsueki
mitsueki

Mar 8 Mar - 1:07
L'homme regarde le russe assie à côté de lui, toujours le sourire aux lèvres, toujours aussi vicieux.

Tu sais, on m'a dit que tout informations était une arme, qu'on pouvait se reprendre en pleine figure. Si je parle, je prends des risques, même s'ils sont minimes, vu que finalement, cette information n'est pas si importante. Mais si je ne dit rien, on peut potentiellement me suspecter de cacher quelque chose... Tu me met dans une position délicate. Je pense utiliser mon joker, et passer cette question.

Il continue de regarder l'homme, il essaye de le jauger, voir s'il devient méfiant. Après tout, c'est toujours suspect de se taire, mais son groupe est tranquille la où ils sont, autant continuer de les laisser tranquille. Son sourire s'efface peu à peu.

Et... une fille ? Peut-être bien, peut-être pas. Hommes, femmes, les deux, aucun, peu m'importe. Je peux me satisfaire peu importe le genre. J'aime découvrir de nouvelles expériences.
Même s'il est vrai que j'ai plus trop la tête à ça en ce moment.

Il fait un merci de la tête quand il lui tape l'épaule. Il lui fait face, le regard peiné.

Et toi, comment t'en sors tu quand ça t'arrive ? Après avoir perdu quelqu'un.
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Mar 8 Mar - 15:03
Le jeune russe est intrigué.. il a toujours son pistolet dans un espèce d'holster sous le bras et le regarde un instant quand le bel homme se débats pour répondre a une question plutôt simple... d'ailleurs il n'y réponds pas au final... invoquant un "Joker"

Joker sur qui sont tes amis ? le cirque n'a que peu d'ennemis tu sais, nous aimons recevoir des gens de tout horizon, acceptons tout les défauts...

Le jeune russe n'insiste pas plus, voyant que le sujet le bloque, alors qu'il se lâche sans filtre sur sa sexualité.

Ah oui tu fais femmes ET hommes ? je pensais que c'était l'un ou l'autre..

il semble réfléchir un instant et se confie lui aussi, un peu naïvement

moi j'aime les femmes.. le corps des femmes... mais j'avoue avoir été attiré par un homme une fois... il ne s'est rien passé.

il soupire profondément pensif quand le bel homme le regarde dans les yeux avec ses yeux triste...

ET bien je suppose qu'il faut bien t'entourer... de gens qui te réconfortent.. qui te donne de l'amour... ca disparait vraiment jamais.. mais ca s'atténue, ça et le temps qui passe...

il repense d'un coup a ce qui sont morts... sous son...sa.. reponsabilité ? un poids bien lourd semble arriver sur ses épaules d'un coup...
mitsueki
mitsueki

Mer 9 Mar - 2:25
Peu d'ennemi, dit-il. Il ne sait pas qui sont les ennemis du Russe, à part quelque personne, entendu à la radio. Mais, même si la probabilité est très faible, il est possible qu'une des personne de son groupe soit un de leurs ennemis, et ça pourrait être dangereux. Du coup, il ne relève rien, et tente d'enterrer cette question, en faisant comme si de rien n'était.
Il enchaine sur la suite de la discussion, en arborant un léger sourire forcé. Il n'a plus l'assurance d'antan.

Les hommes et les femmes ont tout deux quelque chose de différent à offrir. Et quand on est aussi ouvert que moi, on prends plaisir à expérimenter tout ce qui peut arriver. Tu pourras éventuellement essayer, un jour, si tu en a l'occasion.

Un petit clin d'œil taquin, pas discret, pour essayer d'égayer l'atmosphère. Mais par la suite, il remarque l'état du jeune homme, tapote à son tour son épaule, et lache ces quelques mots.

Je suis sûr que tu a fait de ton mieux.
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Mer 9 Mar - 12:10
oui, tel un petit atlas, il semblait s'affaisser sous le poids des morts, le poids de sa responsabilité... au final il ne restait qu'un jeune homme a peine majeur... il avait peut être fait de son mieux, mais qu'est ce qu'il avait fait? faire terrer sa famille dans les montagnes une famille de nomades, ces ancêtres se retourneraient dans leur tombe...

le sourire forcé, et le clin d'oeil couplé a la tape dans le dos réchauffe ceci dit le jeune homme, qui se répète la dernière phrase de l'homme dans sa tête en rougissant un petit peu "Tu pourras éventuellement essayer, un jour, a l'occasion." Etais ce une proposition, ce bel homme grisonnant a la sexualité libérée était il en train d'essayer de le séduire...? Vassili ne savait plus quoi répondre et sourit, naïvement.
mitsueki
mitsueki

Jeu 10 Mar - 6:24
Tiens donc ? Le jeune homme est en réalité plus innocent qu'il n'y paraît. Habituellement, le Portugay se serait amusé de la situation, mais pas aujourd'hui. Il remarque la gène qu'il a instauré, et tente de se rattraper en se décalant un peu et en levant les mains en l'air, comme pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

Hey, désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Je ne voulais pas sous-entendre que nous devrions faire quelque chose ici et maintenant, mais plutôt que, si un jour une opportunité s'offre à toi, de tenter l'aventure.
Il n'y a pas de honte à avoir. Homme, Femme, au final, ce ne sont que des mots, nous sommes tous des êtres vivants, créé pour aimer et découvrir.
Et puis, si tu n'aime pas, au moins, tu seras fixé.

Il se lève et s'éloigne un peu, faisant face au trou dans le mur, donnant sur la mer.

C'est vrai que dans ce monde, notre avenir est incertain, c'est pourquoi nous devrions tout faire pour vivre sans regret.

Il parle comme s'il avait la sagesse des anciens, alors qu'il n'a à peine qu'une dizaine d'années de plus que le Russe.
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Jeu 10 Mar - 14:09
Le russe respire mieux quand le beau grisonnant s'écarte, quand il lui tourne le dos il ne peut s'empêcher de lui mater les fesses.

Ses paroles sont pleines de sagesse, le jeune russe les bois en tout sincérité, il trouve qu'il a raison, ça va lui donner matière a réfléchir c'est sûr... d'ailleurs il réfléchis la, le nez tendu vers son postérieur, envisageant de carrément lui demander des faveurs sexuelles la maintenant...

Il finit par secouer la tête et se relever

Merci Mitsueki.. tout ce que tu dis sonne juste a mes oreilles, faut que j'y réfléchisse

il se dirige vers la sortie, la tête pleine de questions

On se revoit plus tard ?
mitsueki
mitsueki

Jeu 10 Mar - 14:55
Un petit sourire de satisfaction, mélangé à du mécontentement. Moi, c'est Portugay... Dit-il à voix basse.

Il se retourne pour voir le Russe sortir de sa chambre. Il sent qu'ils se reveront très prochainement.

Mais porte sera toujours ouverte.

C'est plus fort que lui, attiré par ses travers. Cet homme a une femme et des enfants, mais comme d'habitude, le Portugay n'en fait qu'à sa tête. Les désirs ne se contrôlent pas... pas pour lui.
Contenu sponsorisé