Cirque Ryjkov (Fractal)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ange Bo Aza
Ange Bo Aza
Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Mar 19 Avr - 16:55
Voguant entre les péripéties de la guerre, un petit navire avait fait un long chemin, depuis le nord, pour rejoindre la montagne du Cirque. Là, en bas de la falaise, un petit groupe hétéroclite avait mis pied à terre et avait entamé la longue escalade pour rejoindre le peuple le plus spectaculaire du désert. Une fois arrivé au sommet, le groupe composé d'ancien et de nouveaux visages s'arrêta, enfin, pour la première fois depuis bien des lunes.

Parmi eux, complètement essouflée, une ancienne habitante et prêtresse de renom flanque son bâton à terre. Elle crache un glaire au sol avant de relever la tête, un sourire aux lèvres.


Comeback:

La mutante, cheveux en moins et mutation en plus, a de la peine à comprendre toutes les émotions qui lui vient en venant ici. Couplé à la fatigue qui l'empêche de réfléchir, elle agite sa main en téléphone et dit avec un sourire...

Wazzzaaaa... ?

A peu de choses près, Bo Aza était certaine d'avoir parfaitement accompli les formes de politesse humaine.
Clétus
Clétus
Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Ven 22 Avr - 15:48
Cette fois, le barbu n'a pas crapahuté la falaise en ligne droite, il a marché au pas, au rythme du petit cortège et, pour sa part, en silence. On pourrait penser que c'est parce qu'il trimballe, sur son dos, des bagages équivalant, en poids, à la totalité de la famille Ryjkov ! On se tromperait. On pourrait penser que c'est par esprit de groupe ! On se tromperait. On pourrait penser alors que c'est en lien avec sa tronche de dix pieds de long... Il a pas la mine des bons jours, c'est certain. Ici, au Cirque, certains connaissent un peu ce "masque" qui prive cycliquement Clétus de ses plus grands et francs sourires. La "migraine" est là. Et faut avouer, il parait même plus vieux, dans ces cas-là. On pourrait alors penser que c'est pour ça, la triste bouille un peu fermée qu'il se tire ! On se tromperait. A moitié. Bref, y a autre chose qui rumine derrière la grise mine fermée. Mais comme la bouche aussi reste fermée... Allez savoir.

Puis ils finissent enfin par atteindre le sommet et ce petit bout de civilisation installée là. Un coup d'oeil vers la rousse et la brune pour s'assurer qu'elles ont survécu à la montée sans assistance respiratoire et, surtout, sans chute. Puis c'est vers Bo Aza que l'Acier se tourne, surpris, alors qu'elle pousse ses salutations rugissantes... L'esquisse d'un sourire qui se dessine sous la barbe et qui reste alors qu'il secoue la tête, amusé. Qui reste encore, aussi faible soit-il ce sourire, quand, enfin, le vieil ours dirigent son Acier sur les éventuelles personnes venues les accueillir, sinon vers ce que, partout dans ce monde, on appelle Le Cirque.
Beth
Beth
Messages : 1377
Date d'inscription : 19/10/2020
https://beth.forumactif.com/

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Sam 23 Avr - 18:20
La garde me contacte pour de nouveaux arrivants. A leur description, j'en reconnais certains. Ange ? Mel et Clétus ? J'avais bien eu des échos via les fréquences publiques, mais ils ne m'avaient pas prévenus qu'ils venaient chez nous directement, seulement qu'ils se promèneraient dans la région.

Je contacte la garde pour qu'on leur ouvre la porte. Avec ce froid et cette pluie de sauterelles dehors, j'évitais de sortir. Et puis je n'avais personne pour garder les enfants. Laisser six bambins de moins de 2 ans seuls à la maison, avec le feu allumé, c'était une très mauvaise idée.


Vous pouvez les laisser entrer et leur dire de venir chez moi, ils savent où c'est, ils connaissent déjà les lieux.
Callisto PARKER
Callisto PARKER
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2022

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Dim 24 Avr - 0:35
Alors, après la "crise intérieur", le reste du chemin derrière la mutante albinos tatoué de "fleurs", le vieux loup et sa rouquine, ça pas été simple. Qu'est-ce qui lui à prit de péter un plomb comme ça ? "J'ai pas péter les plombs ! Je... Me suis juste, un peu... Laisser aller - Oh "un peu" ? vraiment ? - Roooh ça va ! Me suis excuser !" bref... Ce n'était pas la joie. D'autant plus qu'un moment, alors qu'elle est pensive, elle subitement surprise par un "Wazzzaaaa... ?", "Qu'est-ce qu'elle nous fait encore ? - Elle... Chante ? Ou alors c'est World Association of Zoos and Aquariums - D-d'où tu sors ça ?! - D'après toi ?" De sa tête, effectivement, soit une association de préservation de la vie animal, datant de 1935. Pourquoi elle sait ça ? Est-ce que ça existe encore "ici" ? (Sûrement pas...) aucune idée. Après cogitation, il se pourrait que se soit la forme de "salutation" qu'utiliser les gens, chez ils allaient... Ce qui voulait dire, que ce pourrait être encore pire que ce qu'elle croyait... "A ton avis, tu crois qu'ils sont aussi toqué que l'autre ? - Callisto fronce les sourcils, alors qu'elle continu à suivre - J'crois surtout, que j'vais pas lâcher cet arc 1 seconde, avant qu'on soit reparti d'ici". Et la marche continu...
_________________________________________________________________________________________________________________________________

- "Asteria" parle à parle Callisto, Callisto parle à Asteria : en "intérieur"
- Callisto vous parle
- Asteria vous parle


Dernière édition par Callisto PARKER le Dim 24 Avr - 14:43, édité 1 fois
Ange Bo Aza
Ange Bo Aza
Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Dim 24 Avr - 14:08
En essuyant son front de reste de sueur, l'Ange Bo Aza reconnait quelques visages dans la garde. Elle se tourne pour voir ses compagnons arriver. Malgré l'ambiance qui devait régner entre la communauté en guerre et les voyageurs tout aussi endeuillés, elle espérait voir, grâce à l'étincelle d'espoir que provoque les rencontres, des esquisses de sourires oubliant les dures réalités. C'est qu'elle en a un elle-même en voyant l'expression confuses de Callisto ayant du mal à interpréter son "What's up ?" qu'elle doit tirer d'une vanne américaine.

La garde lui dit de rejoindre la maison de Beth. Elle hoche la tête et met une main en porte voix alors qu'elle pénètre dans le décor de la société montagnarde.

Beee-eeeth-ss ! Vasssili ! Reine Rouge ! Heu... Misha ? On venir payer ressspect !

Elle s'arrête à nouveau et tourne la tête vers Callisto, amusée cette fois par l'arc qu'elle tient près d'elle. Il lui faudrait un minigun ou plutôt un tank si elle voulait espérer blesser quelqu'un. Elle vient alors lui passer le bras par-dessus les épaules, étonnant signe d'affection de sa part, et lui parle sur le ton de la confidence.


"Wazzzaa" c'est bonne manière de dire bonjour ici, oui. Mais faire attention ! Quand être devant Reine Rouge, sseule manière est de pas regarder dans yeux, et directement venir faire bisous aux pieds. Facile !

Oui, clairement, la mutante commençait à être d'humeur à blaguer aujourd'hui.
Mel
Mel
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Dim 24 Avr - 16:14
Mel prend son temps pour monter tout en haut de la falaise. Personne pour l'aider cette fois-ci, mais peu importe. Elle est à l'arrière du groupe et elle n'a pas besoin de faire la conversation ou de faire semblant que tout va bien. Dans d'autres circonstances, elle aurait sûrement été contente de revenir au Cirque mais cette fois, tout était différent. Leur destination n'avait plus rien d'un endroit où il fallait reconstruire, c'était une zone de dangers où les gens mourraient régulièrement. Ils étaient passés au Cirque avant de se rendre au Phare, une pause dans leur long voyage... Mais tout avait changé depuis. Tout. Azazel et sa bande n'en finissaient pas de tuer des gens du Cirque qui avaient lancé une attaque en représailles qui avait causé encore plus de morts. Et puis, il y avait les enfants... Tous ces orphelins qui avaient été recueillis par Beth. Elle sert les poings, s'arrêtant un long moment pour regarder le chemin qu'elle avait encore à parcourir, les yeux levés vers le soleil. Un moyen de sécher ses larmes avant qu'elles ne coulent le long de ses joues.

Quand elle regarde enfin vers la ville et ses compagnons de route qui ont ralenti ou attendu qu'elle se remette en marche, elle se fend d'un sourire, sans doute moins large que d'habitude. Pas de clin d'oeil non plus. Ça reviendra sûrement, mais pas tout de suite, elle a encore besoin de temps. Elle rejoint les autres au moment où l'Ange pousse un cri en souriant, sûrement une blague de démon ou un truc tribal. En tout cas, la garde arrive et les invite à aller chez Beth. Instinctivement, ou comme à son habitude, elle vient mettre sa main dans la grosse paluche de son ours. Là, contre lui, à son bras, elle se sentait protégée, en sécurité.

Tout irait bien.
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov
Messages : 1239
Date d'inscription : 28/09/2020

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Mar 26 Avr - 14:12
La saison de ces énormes sauterelles étaient toujours de mise, même si, sur la montagne ils étaient bien plus épargnés que dans les plaines, il devait y en avoir 10 fois moins ici. N'empêche que ces bestioles étaient envahissantes et très désagréables.. heureusement leur champs n'était pas encore semés, donc rien a piller, les gardes avaient de grandes capuches pour se protéger.

la remontée avait du être sacrément rude dans ces conditions.. et il se trouve que Vassili étaient avec Beth, lorsqu'ils ont été prévenus, il sort sur le perron pour faire des grands signes d'un bras en criant


Venez vous mettre a l'abri restez pas la !

L'immense russe a sous son aisselle l'appuie d'un grand bâton, et autre changement notable et visible : il a la tête rasée.
il sort 3 couteaux de son brassard, et de son bras qui n'est pas en appuie dés qu'une bestiole passe d'un poteau ou vers la maison, il lance vivement un trait qui empale la sale bête et la crucifie dans le bois.
a défaut d'être utile, vu le nombre... ça lui fait au moins des cibles parfaites d'entrainements ! Il se tient prêt a ouvrir la porte aux premiers qui arrivent.

Ils les observent la pretresse mutante semble avoir totalement changée de look et porte... une armure? et une espèce de lanterne ?
il repère la grande masse de l'ours, flanqué de la rouquine, et une quatrième personne, une brune qu'il ne connait pas. ils ont l'air épuisés.
Callisto PARKER
Callisto PARKER
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2022

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Mar 26 Avr - 21:18
La mutante Albinos, qui l'enserre d'un de ses bras. La surprise est total, la jeune femme la regarde du coin de ses yeux dorées "Bah... Qu'est-ce qui lui prends ? - Aucune idée". ""Wazzzaa" c'est bonne manière de dire bonjour ici, oui." qu'elle lui dis. Non, non ça la rassure pas. Pas du tout mais, elle fait un léger sourire quand même, histoire de pas la contrariée. Par contre pour "Quand être devant Reine Rouge, sseule manière est de pas regarder dans yeux, et directement venir faire bisous aux pieds", "Oh ho ho... La Reine de coeur, elle peut toujours s'gratter pour qu'on lui embrasse les pieds ! - Ouais mais, si c'est la coutume ici, comme le... "Waza" - M'enfout ! - Tu sais qu'on est 2 ? Et si j'veux lui embrasser les pieds moi ? - M'enfout ! - Euh... Parce que t'en a rien à faire, ou parce que... Tu va m'en empêcher ? - M'en... Euh... Je t'empêcherai ! - Et comment ? - Je sais pas encore mais, tu verra bien" alors, la question était : est-ce qu'elle voulait vraiment en arriver là ? Sachant que "Asteria" donc, apparemment, pouvez très bien prendre le contrôle, QUAND et SI elle voulait... Coincé. Bah oui, nouveau monde, nouveau gens, tous pouvait arriver, y compris une tribus de vegan albinos en tutu rose fushia, ayant un chihuahua chapeauté d'allu comme divinité... Vous rigolez, mais s'il y a bien une chose d'infini à côté de l'univers, c'est la bêtise humaine.

Alors bon, tous le monde était là, presque arriver et, les oreilles de Callisto trésaille à "Venez vous mettre a l'abri restez pas la !".  l'abri oui, mais de quoi ? Elle cogitait encore sur, est-ce qu'elle aurait pas mieux fait, de rester avec Malphas le fantôme... "T'es sérieuse ? - Quoi ? - Restez sur le bateau, toute seule ? - T'aurai eût mieux comme idée ? - Chasser ? - Euh... Ah ouais." De toute façon, comme elle l'avais promis à Asteria, cette nuit, c'était escapade nocturne dehors. Surtout si ces gens du Cirque devenait un peu trop, "collant" ? Mais, pour l'instant, bah fallait y aller. Alors elle suit.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

- "Asteria" parle à parle Callisto, Callisto parle à Asteria : en "intérieur"
- Callisto vous parle
- Asteria vous parle
Clétus
Clétus
Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Mer 27 Avr - 16:43
La mimine de la rousse qui se glisse dans sa paluche est évidemment serrée et même accompagnée d'un sourire tendre. Le "masque" de Clétus reste d'ailleurs fendu un instant alors qu'il observe le manège de Bo se rapprochant de Callisto. Ces deux-là lui font l'impression de deux soeurs, la plus âgée taquine, la plus jeune rebelle. Il semble amusé quand il chuchote à Mel, tout en sachant bien, dans la période qu'ils traversent, le poids de ses mots :

- Tu sais, par moment, j'ai déjà l'impression d'avoir des enfants. Ce sont juste pas les nôtres.

Un regard en coin pour la rousse, un clin d'oeil à celle qui n'arrive plus à en faire, depuis "la perte". Les relents paternalistes du vieil ours - avec ses bons et ses mauvais côtés - ont encore de beaux jours mais, au moins, reste-t-il franc et égal à lui-même. Puis alors qu'ils continuent d'avancer entre deux averses de sauterelles, voilà une tête changée mais connue qui les interpelle. Le jeune Russe en a pris un coup, c'est certain. Certaines blessures sont encore apparentes, d'autres sont bien moins évidentes à voir... La mine du vieil ours s'assombrit malgré l'Acier bien luisant, lui. Dire que le barbu, suite à quelques échanges radio avec Beth, eux-mêmes suivis de bien tristes nouvelles, s'est interrogé des lunes durant : que faire lorsqu'il recroiserait Vassili ? Le prendre dans ses bras ou le prendre à part ? Dans ses bras pour le réconforter, aussi peu que ce soit, de son deuil, mais aussi, tout simplement, parce que lui, le vieux paternaliste, considérait presque le robuste jeune homme comme un fils... Ou le prendre à part pour lui mettre une mandale. Oui. Selon la réponse qu'il obtiendrait, quitte à la lire dans ses yeux, à la seule question qu'il aurait posé : as-tu vraiment lever la main sur celle que tu te dois de protéger ? Il a même envisagé de le prendre dans ses bras APRES la mandale ! Ou qu'ils se foutent gaiment sur la gueule mutuellement... C'est dire s'il a cogité, l'ours. Et puis le voilà, là, finalement, face à Vassili. Il est temps de décider...

Sans lâcher la main de la rousse ni déposer l'énorme barda sur son dos, le grand barbu s'avance, mine sombre et une sauterelle ayant élu domicile dans sa tignasse, vers l'abri offert et, surtout, le grand Russe. Une fois arrivé devant lui, il le fixe. Mine sombre, Acier luisant, poing serré comme les dents. Un temps. Et... le poing se desserre pour que la paume vienne se coller sur la nuque nue de celui qui semble devenu un peu moins "gamin". La mine sombre de l'ours se meut en moue désolée et, autour de l'Acier acéré, le regard se fait aussi triste que compatissant.


- Toutes mes condoléances, petit... Vraiment.

Paluche toujours sur la nuque, l'ours attire le Russe pour une accolade plus serrée et fraternelle alors qu'il pousse un soupir assez las. Un temps. Puis il se sépare du Russe, gardant la paluche sur l'épaule qu'il tapote amicalement, avant d'indiquer d'un mouvement du menton la nouvelle tête. Celle de la jeune brune.

- Merci de nous accueillir à nouveau, Vass... Je te présente Callisto. Elle fait route avec nous depuis peu et découvre encore ce monde. Et il faut que je te dise...

Il semble chercher les mots justes ou les plus parlant, dodelinant un peu de la tête, avant de lâcher :

- Il est très possible qu'elle soit... comme moi.

Air très sérieux, Acier qui semble d'autant plus luire comme pour appuyer le propos. Le jeune Russe aura compris. Sans doute. Tout comme Clétus avait annoncé sa condition particulière à leur première venue, il estimait que, pour qu'ils puissent assurer leur sécurité et choisir en toute connaissance de cause, les gens du Cirque devaient savoir qui ils accueillaient. Le loup s'annonce rarement quand il entre dans le pâturage... mais Clétus est un loup bien particulier.

Quoiqu'il en soit, il semble que quelque chose détende enfin les traits du vieil ours ! Quelque chose qui, chez lui, est remède à tout ou presque et lui rend le sourire même dans les pires circonstances : les enfants. Leurs odeurs, leurs sons, leurs présences lui parviennent très clairement, en plus d'autres odeurs déjà connues... D'autant qu'ils sont nombreux dans les parages ! Et il prend une bonne bouffée de tout ça en reniflant avec un sourire bien plus franc sous son gros tarin.
Callisto PARKER
Callisto PARKER
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2022

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Mer 27 Avr - 18:02
Ah le fameux Vasssili, bon disssciple des "fleurs" et... Autre joyeuseté. Elle le voyait enfin et "Euh... J'vois pas vraiment, ce qu'elles lui trouvent en fait - Moi non plus. Peut-être avant qu'on arrive - Franchement ? Chui déçu - Moi non. J'veux dire, j'espérai rien non plus, alors j'vois pas pourquoi je serai déçu de quoi que se soit". Oui, bon... Chauve, l'air estropié et entouré de sauterelles, sûr que c'était pas le prince charmant mais, c'était bien là la preuve, que la guerre était passé par là. Toujours que Clétus la présenta "Vass... Je te présente Callisto", ça c'est une chose. Par contre, elle arque un sourcils en le regardant du coin de l’œil alors qu'il semble chercher ses mots. Lui ? Clétus ? Maître Yoda Père Noëlator de la maîtrise de la force du Monsieur blabla, cherche ses mots ? Remarque, vu ceux par quoi lui et Mel viennent de passer... Au final c'est normal. Mais quand même "Il est très possible qu'elle soit... comme moi", alors toujours un sourcils arquer elle regarde le Russe droit dans les yeux :

- Callisto PARKER, amnésique et louve garelle... Apparemment. Enfin, louve garelle... Un peu bizarre - "Bizarre toi même patate !" de son index gauche, elle englobe ses yeux d'or- de base, j'ai les yeux vairons : brun-vert à droite et bleu-gris à gauche - puis elle regarde vers Clétus un léger sourire en coin - mais, quand chui à proximité de lui, j'ai les mirettes qui virent au dorée - elle revient à Vassili - alors flipper pas si vous voyez que ça change - re-sourire narquois - ou si Clétus est pas là, et que c'est quand même dorée... C'est que y a pas que nous deux - Elle hausse légèrement les épaules.

"Bah, et moi ? Tu m'présente pas ? - Elle fronce les sourcils - Qu'est-ce tu veux que j'te présente ? - J'existe j'te signal, je suis là - Oui, bah merci, ça fait un moment que j'avais remarquer - Ok, ok d'accord... D'accord - Q-qu'est-ce tu va... non. Non, non, NON !" les yeux d'or de Callisto se font plus taquin, alors que sa tête se penche légèrement sur la tête. Elle sourit, toute aussi taquine, fière d'elle et, reprends la voix plus "profondes" :

- Callisto m'a pas présenté, cette vilaine. Moi c'est... Asteria ! - dit-elle toute enthousiaste, d'avoir ENFIN, ce qui semble être son nom - la louve de Callisto - "C'est bon ? T'es contente ?!" et elle cligne des yeux plusieurs fois un peu honteuse vers Clétus - Désolé...

"Quoi désolé ? N'importe quoi - On avait dit SAGE ! - Bah quoi ? J'ai été sage, j'ai frapper personne." et encore, elle avait pas fanfaronner avec leur "trucs lumineux". Callisto elle, de son côté, a la tête légèrement baisser. "légèrement" embarrasser ? Juste un tout petit peu ? Pour quelqu'un qui ne voulait pas passer pour une folle... Bah voilà.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

- "Asteria" parle à parle Callisto, Callisto parle à Asteria : en "intérieur"
- Callisto vous parle
- Asteria vous parle
Beth
Beth
Messages : 1377
Date d'inscription : 19/10/2020
https://beth.forumactif.com/

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Mer 27 Avr - 22:36
Je me tiens non loin de Vassili quand le groupe arrive. Je souris, malgré les circonstances. Un sourire triste, mais un sourire. C'est une joie de les voir, même si... Non... Ne pas penser à toute cette histoire maintenant. Surtout pas. Elle m'a causé assez de problèmes comme ça.

Je regarde Clétus quand il nous présente Callisto en nous annonçant qu'elle est comme lui.


Clétus...C'est une joie de te revoir. Et tu sais bien que ce n'est pas un soucis pour nous voyons...

Je me tourne vers elle.

Bienvenue chez nous Callisto... Je vois ses yeux changer au moment où je lui parle et me retrouve coupée par... Asteria ? Sa louve peut prendre le contrôle ? C'est nouveau ça. Clétus ne nous avait jamais fait ça. Du moins, pas que je le sache.

Et bien... Bienvenue à toi aussi Asteria.

Mel... Ange... Heureuse de vous revoir toutes les deux. Tout c'est bien passé au phare ? J'aurais préféré que votre retour se fasse dans d'autres circonstances mais les choses sont ce qu'elles sont malheureusement.


Je vois le sourire de Clétus quand il sent les enfants. Six enfants dans la maison... Mais si son odorat est toujours ce qu'il était, il pourrait sentir une présence en plus. Minuscule... Infime, ignorée de tous mais présente.

Comment allez vous tous ?
Mel
Mel
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Mer 27 Avr - 22:55
Quand Clétus vient chuchoter dans son oreille et lui décoche un clin d'oeil, (alors que c'est son truc à elle ! ) Mel le regarde un instant en fronçant les sourcils. Elle finit par se tourner  dans la même direction et se met à sourire elle aussi. Il avait raison et elle serra plus fort sa main dans la sienne pour le remercier. Elle avait passé des jours à réfléchir, se lamenter ou chercher des réponses qui n'existaient pas...  Et en une phrase, son ours venait de lui rappeler ce qu'elle avait au fond d'elle, ce qui faisait une de ses forces, elle voyait toujours le meilleur côté de chaque situation. A moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.
Bien sûr, la perte de l'enfant qu'elle portait laisserait une blessure que rien ne pourrait combler, mais elle était en vie, Clétus aussi. Les gens, qu'elle appréciait et avec lesquels ils voyageaient depuis un petit moment maintenant, lui avaient laissé tout le temps, l'espace, le silence, entre autre, dont elle avait eu besoin mais il était temps qu'elle relève la tête et reprenne sa vie là où elle avait cru qu'elle s'arrêtait. Tout n'est pas fini, bien au contraire.

Elle sourit toujours en regardant la brune et la blanche qui ressemblent à deux ados qui se chamaillent, elle monte sur la pointe des pieds pour venir murmurer à l'oreille de Clétus dans un souffle.


Tu sais que des trois, je suis sûrement la plus jeune ?

Un clin d'oeil et un petit rire. Ça faisait longtemps !

Ils reprennent leur route. Et malgré la température, les sauterelles, la falaise, elle se sent bien mieux. Enfin arrivés aux portes du Crique, elle regarde autour d'elle se demandant si quelque chose diffère depuis leur dernier passage. Mais ce qui manque ici, ce sont des gens, qu'ils avaient rencontrés à l'époque. Des connaissances, des gens qui étaient heureux, des amis attendus qu'on a jamais revus... Elle pousse un soupir en regardant tout autour de la ville avant que ses yeux ne se posent sur Vassili et Beth qui les attendent comme la dernière fois, enfin... Pas tout à fait...

Beth n'est plus aussi enceinte qu'elle l'était la dernière fois. Quant au russe, il a l'air mal en point et son nouveau look le met moins en valeur que l'ancien, mais peut-être était ce un mal pour un bien...
Toujours accrochée au bras de Clétus, elle le suit et se retrouve à enlacer Vassili quand l'ours vient lui faire une accolade. Comme un air de déjà-vu.
Elle profite qu'il recule pour le regarder de plus près jusqu'à ce que Clétus, Callisto et Astéria aient fini de parler, ne se rendant pas compte si elle le met pas un peu mal à l'aise à le scruter comme ça. Puis son regard détaille Beth tandis qu'elle les accueille elle aussi, elle se dirige alors vers elle pour la serrer contre elle.

Merci de nous accueillir encore une fois parmi vous.

Plus bas de sorte qu'elle seule l'entendre. (et les oreilles surnaturelles des loups sans doute)

Et merci pour Sohan et Laura.

Elle se tourne et fait un clin d'oeil à Vassili.


J'aime pas trop ton nouveau look, tu étais bien mieux avec des cheveux !

Elle se met à rire, peut-être que ça détendrait un peu l'atmosphère entre l'ex-couple, mais elle n'était pas vraiment sûre de son coup. Elle jette un coup d'oeil à son ours qui semble avoir senti quelque chose, et vu le sourire qu'il arbore, ça ne peut être qu'une seule chose :

Ne me dis pas que tu as réussi à sentir de la barbe à papa avec le temps qu'il fait et les sauterelles quand même !
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov
Messages : 1239
Date d'inscription : 28/09/2020

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Jeu 28 Avr - 14:25
Vassili a c'est vrai pris un coup, le jeune immense russe a toujours la carrure que l'on devine au travers des vêtements qui le couvre, et ses bras apparent dessinés. les cheveux rasés et une belle cicatrice sur le front, il semble effectivement pas indemne il ne sait pas a quoi s'attendre du groupe qui arrive, car a vrai dire il a compris qu'ils ont dit beaucoup de mal de lui...
Mais le démarche franche du grand ours le détends, il l'attrape par la nuque et la franche accolade qui suit détends le russe qui l'enlace a son tour et ou une main serre son le tissus dans ses doigts de façon conséquente, il aurait des choses a lui vouloir, mais la a cet instant il est juste content de le voir et profite de l'etreinte, de plus cette étreinte est double, parce que la jolie rousse se retrouve flanquer et non que ca pose un problème puisque un bras de Vassili enlace également Mel sans détours


Je suis content de vous voir tout les deux !

les deux grand gabarit s'écartent et la rousse aussi, puis sans rompre le contact il lui présente la brune qu'il ne connait pas, Vassili l'observe des pieds a la tête Calisto parker, des yeux très intriguants qui attise la curiosité du jeune russe qui se plonge volontiers dans son regard pendant qu'elle en décrit les couleurs, lui les détailles, et quand il s'apprête a répondre il voit clairement un changement d'attitude, plus... espiégle ?
La louve parle !?


Calisto Parker, et donc ta louve Astéria, c'est... fascinant.


rapidement il s'intéresse a elle

Et donc Astéria tu sais prendre la parole et communiquer, et tu comprends tout donc de fait... je suppose que c'est toi qui chasse pour vous deux et qui vous protège vous deux ..?

il se retourne vers Clétus

Ton loup a toi il sait pas faire tout ça !

il se retourne vers Calisto/Astéria et regarde rapidement la ou il voit sa peau, ses mains son cou

et elle se manifeste sans que tu mette de poils.. de crocs ? C'est quand la pleine lune.. ? Clétus tu la contrôle quand elle se transforme ?

Il serait a deux doigts de la toucher, si on lui avait pas maintes fois que les baisers a la russe, n'étaient socialement très bien vu depuis il sait garder ses distances avec ceux qui connait pas en tout cas. Il pense aussi a l'aspect sécuritaire avec la question pour l'ours

Fascinant

murmure t'il... non il n' a pas remarquer du coup que Mel le Scrute comme si c'était une bête curieuse, il la voit juste partir embrasser Beth, mais elle intervient pour lui dire qu'elle kiffe pas son look, et lui cet idiot il le prends au premier degré

non mais je sais mais c'est pas volontaire Mel,


il tourne la tête et lui montre une blessure recousue a l'arrière du crâne.


C'est parce que j'ai eu un accident tu vois ?
Callisto PARKER
Callisto PARKER
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2022

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Jeu 28 Avr - 16:40
Alors ça, pour le coup, Callisto s'y attendais vraiment pas. Remarquer, avec le cas de Clétus passer avant, elle aurait dû le voir venir. Déjà avec "Et bien... Bienvenue à toi aussi Asteria." Astéria elle même manque de le faire remarquer, fièrement "T'as vu ! 'Fin, t'as entendu ? Hein, j'éxiste ! - les coins des lèvres de Callisto se soulève légèrement" et Callisto le sent bien, cet enthousiasme à l'intérieur d'elle et, elle ne peut pas vraiment en vouloir à sa comparse intérieur. Même si elle aurait pu la boucler quand même, qu'elle pense. En fait, ça se voit qu'ils se connaissent tous bien, les regards, la gestuelles, les chuchotement "Ils nous ont pas parler d'une "Sohan" et d'une "Laura" - Peut être parce que ça nous regarde pas ? - Oh ça va".

Mais ça c'est rien, y a le russe aussi qui s'intéresse à Asteria aussi du coup - évidement, elle en est toute contente - "Et donc Astéria tu sais prendre la parole et communiquer, et tu comprends tout donc de fait... je suppose que c'est toi qui chasse pour vous deux et qui vous protège vous deux ..?", "Je suis fascinante ! - ON est fascinant... Mais j'ai pas envie d'être fascinante moi - T'as jamais envie de rien toi - Si, la paix, mais vas-y répondre à ses... Qu'est-ce qu'il fait ? - Il nous regarde, enfin... J'dirai qu'il nous "observe" plutôt - Il veut pas aller observer ailleurs. Et qu'est-ce t'attends pour lui répondre ? - B-bah... Qu'est-ce tu veux que je dise ? J'en sais rien moi - Bah trouve un truc, je sais pas moi, c'est pas moi qui est voulu faire ma crise existentielle, en plus c'est pas à moi qu'il parle, c'est à toi ! Alors tu te démerde !"

Le visage de Callisto, prends alors un air quelques peu embarrasser, et commence à se triturer les doigts, alors que le jeune russe en fini avec Mel :

- Euh... Bah, j-je, on sait pas, en fait... Enfin, oui, je... Je sais parler - "Bravo, Einstein, ça j'crois qu'il avait déjà compris" - Je... - Et puis finalement, l'expression de son visage change de nouveau, Callisto soupirant - Bah voilà, maintenant elle boude... Bon, comme je disais, je suis amnésique. Le problème, c'est que je suis, du coup, pas la seule si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple, Asteria, c'est ce que j'ai crier sur le chemin, en venant ici à cause... D'un truc qu'elle m'a fait. Disons, que ça m'est venu comme ça et, on suppose, que c'est son nom. Alors, quand à ce qui est de la question, de la pleine lune, de la forme, des poils etc... Clétus à bien dit, "très possible" mais, d'une autre branche ou, espèce, un truc dans ce genre là. Je suppose. Je... ON, se pose les mêmes questions que vous, sur nous même. Est-ce que je vais finir, à poils, à la prochaine pleine Lune... C'est la grande question. Moi tous ce j'espère - "On" Callisto sourit, puis reprends - Tous ce que, on, espère c'est blesser personne.

"C'est bon, t'as fini de bouder ? - Non. Je te parle plus - Bah ça me fera des vacances tiens, au lieu d'avoir une radio perpétuellement ouverte dans la tête - Non - Des fois j'me demande si c'est possible, qu'on ait pas le même âge - Comment ça ? Tu t'crois plus mature que moi ? - Un p'ti peu ouais - ...Possible. Je suppose. - Oh allez, fais pas la gueule, sinon... Sinon, ça va finir par se voir, sur notre tête et, on sera vraiment pas belle - Là, tu m'prends vraiment pour une gosse - Bah en même temps, tu sera dans ton élément, j'en sens tous pleins ici - Oui..." son visage s'illumine alors d'un grand sourire :

- J-je peux aller jouer avec les enfants s'il vous plait ? J'crois, j'aime bien les enfants ! - "Euh... J't'embêtais quand j'disais, que tu serai dans ton élément !" - Je crois... J'en ai déjà eu... Des petits - "Quoi ?! D'où tu sors ça ?!" - Je peux aller jouer avec eux ?.

"Astéria, non ! - Tu ne veux juste pas t'en rappeler mais, les odeurs des enfants m'attirent. Ils m'attirent, comme celles des nôtres - Non. Non, c'est pas possible ! - Si le visage de Callisto est souriant, des larmes commence tout de même à se former, alors que les battements de son cœurs s'accélèrent lentement, comme sa respiration - Ils étaient 3... - Arrête ! Je me rappel pas de ça - Tu ne VEUX PAS t'en rappeler mais, des notre entrée... L'odeur des enfants m'appelait - Tu... Peux pas m'obliger - Je t'oblige à rien... Je t'aide, je t’accompagne." Et alors que son visage est toujours aussi souriant, les larmes de Callisto perlent sur ses joues :

- S'il vous plait.
Beth
Beth
Messages : 1377
Date d'inscription : 19/10/2020
https://beth.forumactif.com/

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Ven 29 Avr - 14:35
Je serre Mel dans mes bras aussi quand elle vient vers moi.

Tu sais bien que vous êtes toujours les bienvenus ici...
puis plus bas
Désolée de ne pas avoir pu faire plus pour Laura. Ils nous ont eu par surprise...

Je regarde Callisto qui demande à aller voir les enfants et dis en avoir eu. Cependant vu les expressions inversées, je ne sais pas trop quoi faire. L'une semble vouloir alors que l'autre a les larmes aux yeux.

Si tu veux. Je sais que Clétus adore les enfants aussi. Viens je vais "vous" présenter. Par contre, eux ne comprendront peut-être pas votre "différence"... Je te... enfin vous présente sous quel nom ?

Je "les" entraine avec moi en souriant, essayant de rassurer. Les enfants sont encore dans leurs lits de la sieste. Leur chambre est juste à côté de la pièce principale, séparée par une simple porte.
Ils sont gentils, un peu turbulents, mais ils viennent de se réveiller aussi. Ils sont d'ailleurs encore au lit.
Clétus
Clétus
Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Ven 29 Avr - 17:03
Le vieil ours sourit à la rousse qui, par ses blagues et son attitude, lui prouve qu'après une retraite nécessaire, elle reprend la lutte... et c'est d'ailleurs surtout à ça qu'il sourit, sans doute, le connaissant. Puis alors que Vassili, éternel curieux - un aspect enfantin qu'ils partagent -, ausculte Callisto sous toutes les coutures - du moins celles qu'il s'autorise à ausculter -, le grand barbu vient enlacer la métisse. La douceur du regard, autour de l'Acier luisant qui lui est rarement doux, et le sourire qu'il a sur les lèvres valent bien plus que les mots qu'il pourrait lui dire. Il est tout aussi content de la revoir, c'est évident. Mais déjà Vassili, en pleine enquête, l'interpelle et l'interroge. Ce qui a du sens, bien évidemment... Au-delà de sa curiosité, il y a la sécurité de bien des gens - et des enfants - à assurer et s'ils sont assez ouverts - ou complètement barges ? - pour accepter parmi eux non pas un mais deux lycanthropes, il est quand même normal d'avoir des questions. Clétus laisse cependant Callisto répondre la première. Qui, elle, laisse d'abord répondre Asteria. Puis elle. Puis Asteria. Clétus a un petit regard en coin en direction de la mutante. Il semble amusé. Peut-être comprendra-t-elle pourquoi... Elle que Callisto considère comme incompréhensible... Puis son regard revient sur Vassili.

- Mon "loup", comme tu dis, est moins... bavard, disons. Mais peut-être pas moins bruyant, comme vous le savez... La lune rouge sera là d'ici peu. Je sens déjà que ça approche. Une lune, peut-être deux. Mais rien ne dit que Callisto et Asteria fonctionnent comme moi... On est encore dans le flou, pour être honnête. Quant à la contrôler... Je ne me contrôle déjà pas moi-même, alors, bon. Mais tu n'auras qu'à refaire un strip-tease, hm ? La dernière fois, ça a plutôt bien marcher pour me faire fuir, pas vrai ?

Le sourire du vieil ours s'élargit et ricane même en tapant amicalement sur l'épaule du grand gaillard Russe. C'est tout aussi taquin que tendre, à ce qu'il semble. Puis il redevient un peu plus sérieux, l'Acier allant de Vassili à Callisto.

- Je ferais comme l'autre fois. Je m'éloignerais le plus possible avant que la transformation arrive. Callisto me suivra si elle le souhaite... à ses risques et périls, comme pour tous ceux qui s'entêtent à me suivre dans ces cas-là.

Rapides coups d'oeil entendus en direction de Mel et Bo. Pour l'instant, il semble qu'ils s'en soient pas si mal sortis, cela dit... Mais voilà que Beth les invite à entrer, malgré une brève hésitation. Clétus a conscience de faire figure de caution pour "Callisteria" qui aime visiblement aussi les enfants. Plus qu'à espérer que ce ne soit pas avec du sel et saignant. Au moins les parents savent-ils d'expérience que le seul danger avec Clétus, quand il est en présence d'enfants, c'est de le voir virer gâteux et ne plus pouvoir lui adresser la parole. Quoiqu'il en soit, lui ne se fait pas prier pour suivre Beth. Et si Callisto suit aussi, le vieil ours essuiera discrètement ses larmes en la couvant d'un regard compréhensif. Peut-être lui expliquera-t-il plus tard combien, parmi les gens qui l'entourent à l'instant présent, ils sont nombreux à pouvoir comprendre à ce qu'on ressent en perdant un enfant... Et pour lutter contre ça, au bout du bout, Clétus n'a pas de meilleur conseil à donner que celui dont il donne l'exemple sur-le-champs...

C'est tout juste s'il passe dans l'encadrure de la porte de la chambre dans laquelle il entre "à pas de loup", le grand barbu. Il reconnait bien des odeurs, ici, et même quelques visages mais il n'envisage pas que les petits, eux, le reconnaissent - mais qui sait ? Il parle de la voix la plus douce dont il est capable :


- Salut, les p'tits. Moi c'est Clétus. Tatatatimaman Beth m'a dit que vous veniez de vous réveiller ? Vous devez encore être tout endormis... Dommage. Parce que je voulais vous proposer de...

Il se met à genoux et tend les deux bras, comme des ailes. Sa voix devient nettement moins douce :

- ...MONTER SUR CLETUS AIRLINES !! Qui veut s'envoler vers les étoiles ?!! Le premier qui arrive aura des bonbecs !!

Gageons que deux ou trois "petits" - si ce n'est tous ceux qui savent marcher ? - trouvent le courage de foncer vers ce mastodonte torse-nu aux yeux luisants mais au regard étrangement doux qui fait mine de se faire renverser puis se laisse écrabouiller par les marmots en commençant à pousser son fameux grand rire, si puissant, sincère et communicatif. Sans oublier quelques bribes du genre "attention, pétez pas les ailes !" ou "Didiou, moteur un et deux vont exploser, tous à terre" et d'aller jusqu'à simuler les sons d'explosions et de tirs de laser... Des tirs de laser ?!! Mais ?! Bref, z'étiez prévenus... Fallait pas le laisser avec les gosses. Tant pis pour la "migraine", hein... Quand il grimace, là, ce n'est plus que pour faire rire les enfants.

N'empêche qu'il espère que Beth a des bonbecs à lui dépanner, sinon il est foutu ! D'autant qu'il comptait certainement pas en donner qu'au premier arrivé. Il lui semble qu'il avait pas torpillé TOUTES les réserves de Beth, lors de son dernier passage... Si ?
Ange Bo Aza
Ange Bo Aza
Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Sam 30 Avr - 13:59
L'Ange étire son sourire denté lors de l'apparition de Vassili. Il a changé. Il a goûté la guerre. La mutante souffle nerveusement du nez en le voyant embrocher la sauterelle. Il n'a pas perdu la main non plus. Elle tape des mains à sa manière, par de petits tapements rapides, en approchant de la maison. Mais sans avoir besoin de faire les introductions, voilà ses compagnons qui s'élance dans les retrouvailles. Bo Aza semble d'abord confuse, mais retrouve vite un sourire satisfait en observant la joyeuse bande. Qui a dit que ses plans "machiavéliques" ne marchaient jamais ? Elle lève la tête quand on l'interpelle.

Hin hin hin ! Beth ! J'aller bien, hin hin... Et comment aller mes adeptes des Fleurs préférés ?

La mutante ricane et écarte les bras. Elle vient enlacer Beth, tout en tendant le poing pour checker Vassili. La mutante a l'air... Joyeuse. Contente. Pas le "je viens de sacrifier un rongeur" contente, mais bien le moins nerveux "je viens de retrouver des vieux potes" contente. Il faut dire qu'aussi perchée soit-elle, Bo Aza a l'air d'avoir un peu changé depuis son séjour au Phare. Et même pas à cause de ses mutations. Elle a l'air plus sereine, moins encline à activement poursuivre avec une fourchette un papillon qui lui passerait sous le nez.  


En entendant les remarques sur Vassili et en voyant la mine de Callisto, elle fait un geste de la main tout en gardant l'autre sur l'épaule de Beth.

Pfeuh ! Pas écouter eux, Vasss'. Très bien comme ça. Look de guerrier qui grandit, jeune Tssar de l'ouest, oui !

Retrouvailles à part, la Bo garde un oeil en coin à Callisto, son instable compagnon de voyage. Alors c'était ça, que Clétus voulait dire quand il disait ne jamais savoir à quoi s'attendre avec la mutante ? ça devait être... Rafraîchissant, à défaut d'être constamment en alerte du moindre problème. Mais puisque le courant semble bien passer entre la louve-garelle à deux voix et le grand russe balafré, la mutante se détend. Ouf. Elle écoute ces discussions lycanthropiques et plisse un court instant des yeux quand Callisto se met à pleurer. Elle échange un regard avec Clétus, elle semble moins amusée qu'interloquée. Fascinant, c'est peut-être le mot... La mutante a l'impression de ne toujours pas la connaître. Mais se connaît-elle seulement elle-même ? La prêtresse se râcle la gorge et tente de rebondir sur ces histoires de loups avant que ces gâteux ne partent s'attaquer aux enfants. Vraiment un truc de loups-garous, ça.

Ahinm. Oui, sserait bien de faire petite cérémonie pour gérer affaire, mh ? Rencontre, entre deux Bêtes... Entre deux élus. J'avoir petite idée de plan, déjà. On amener loups loin de village, une grotte chacun... Et on esspérer que sse passser bien. Enfin, j'en parler avec Mel. Je sssûre qu'on pouvoir être bonnes trip-sitteuse, hin hin...

Elle hoche une fois de la tête à Mel, le visage partagé entre inquiétude et excitation. C'est qu'entre la perspective peu rassurante de cette pleine lune, elle se réjouissait aussi de pouvoir enfin gambader sur la terre ferme. La prêtresse ne pousse pas trop la discussion, histoire de les laisser s'amuser avec les enfants, qu'elle gratifiera un autre jour de son sourire le moins flippant. C'est que ça devait avoir grandit, en plus, ces petits marmots...


Hin hin... Bon, ssi vouloir m'excuser, j'avoir choses à revoir ici. Très besoin de voir ancienne chambre, dans ruines d'en bas. On rattraper passé plus tard, pendant qu'on écrase ssauterelles en buvant bière, hin !
Callisto PARKER
Callisto PARKER
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2022

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Lun 2 Mai - 12:19
Ce bon vieux Clétus, alors là, il l'avait pas volé son surnom de "Père Noëlator" en ce moment. "Je... Peux pas. Je... Veux pas - C'est presque ça. Tu peux, mais tu ne veux pas" la brune aux yeux, de nouveau vairons, regarde, observe le "manège" de Clétus de loin. C'est pour ça, qu'elle sentait, qu'elle comprenait Mel ? Est-ce que... Est-ce que, ça lui était arriver aussi ? Pourquoi vouloir, se rappeler de ça alors ? "Qui t'dis qu'on les a perdus ? - Alors... Ou est-ce qu'ils sont ?! - Je sais pas. Il n'y a que toi, qui le sait" il n'y avait que Callisto, pour répondre à cette question : ou sont, les siens ?

Les siens : ses enfants, ses parents, sa famille... Sa meute ? Ses amis... Une chose est sûr, elle n'est pas marier. Ou peut être, a-t-elle oublié, son alliance là ou elle vivait ? Mais ou, vivait-elle ? En Amérique ou France ? Est-ce que ça existait encore ça, les states ou la France ?... Tant de question, trop de question. Pas assez de réponses, ou pas celles voulu et... Clétus, qui joue avec les enfants.

"Regarde-le. Il est... Comme nous. Sans parler de notre nature, presque commune - Il a l'air... Heureux - Pourtant, vu ce qu'il vient de vivre, ce qu'il a en tête - Mais ça ne durera pas... - Non. Mais là maintenant - Il n'y pense plus" un léger sourire, un air attendri se dessine lentement sur son visage "Didiou, moteur un et deux vont exploser, tous à terre" et... Euh - Callisto arque un sourcils - il fait vraiment des bruits de... Laser là ? "Eh cocotte, bah qu'est-ce qu'on attends ?! - B-boui, c'est bon ça va, j'y vais !" j'y vais oui, mais elle fait quoi ensuite ? C'est Asteria qui voulait jouer avec les enfants, pas elle ! "M-mais... Mais j'fais quoi ? - On joue ! - On joue a QUOI ?!" qui plus est, Clétus avait eût un argument de poids pour faire venir les enfants à lui : des bonbecs ! - Nan mais, franchement, c'est de la triche, c'est déloyale quoi. Quand alors qu'elle est juste à la porte, quelques chose ne cesse de tirer sur son jean, accompagné d'un :

- Eh, t'es qui toi ?
- Callisto, pose son regard de nouveau or, en bas. C'est un des petits - M-moi ? Je, je m'appel Callisto. Callisto PARKER et... - Elle arque un sourcils, un sourire en coin - je suis une princesse !
- C'est pas vrai ! Les princesses, elle, elles ont des jolies robes, de, de princesse.
- Euh... Oui, mais moi, je suis une... Princesse, amazone !
- Un autre petit s'approche - C'est, c'est quoi, une mamajaune ?
- Callisto réprime un fou rire - Une A-MA-ZONE, ça veut dire... Que je suis une princesse, qui porte pas de robe, mais... Qui porte des... Choses.
- Quel choses ?
- Euh... Des, tas des choses, des livres, des... Bonbons - "Tu sais qu'on a rien de tous ça ?"
- Un 3e petits se rapproche tout enthousiaste - Tu as des bonbons ?! - Oups...
- Euh... Non, mais... Tiens, c'est lui qui les a - Pointant Clétus - j'étais en voyage diplomatique, pour porter des bonbecs à... Euh à la, Princesse Beth, et... Il les a tous piquer !
- ça veux dire, quoi, D-dipomatique ?
- Un autre petit de répondre - T'es bête, c'est un dinosaure ! C-comme le di-dipodocus, hein ?
- Euh... Oui. C'est ça, c'est... J'étais, en... Voyage, avec euh... Sur le dos de, mon dipomatique, et... Clétus Airlines, il a piquer les bonbecs ! Alors... Je suis venu les chercher ! Parce que, les Princesses Amazones, ça fait ça, et... Et mais, je peux pas les récupérer toutes seules !
- On va t'aider ! - Qu'ils répondent tout enthousiaste.
- Très bien, alors on y va - Elle joint ses mains, comme ci elle tenait une épée et, tente le bruit... D'un sabre laser.
- Pou'quoi tu fais du bruit avec ta bouche ?
- Elle fronce les sourcils en regardant le gamin - Tu pose trop de question toi - "Ah bah c'est aussi les gosses" - C'est... C'était, pour appeler mon épée laser, invisible - Et Asteria, à l’intérieur, elle se marre comme folle - POUR LES BONBECS ! A L'ATTAQUE !

Qu'elle hurle pointant son "sabre laser invisible" vers Clétus. Évidement, la "petite armée" de Callisto, s'en va combattre la cible indiquer, en hurlant comme des petits fous... Les autres qui se demande ce qui se passe, ils ont entendu "POUR LES BONBECS ! A L'ATTAQUE" bah... Ils suivent. C'est donc toute une armée, qui assaille de nouveau le "Clétus géant"... Finalement, un des tout petit fini par dire :

- I-Il est crop krand, y, y faut des renforts, vite !
- Callisto, s'avance alors vers Clétus son "épée" à la main, et s'adresse à lui avec un clin d’œil- J'arrive ! C'est fini Clétusator, ton... - Non, oubli le mot "règne", dit plutôt euh... - J'dis quoi ?! - Euh... Rends nous les bonbecs, de la Princesse Beth ! Ou... Ou, tu, tu subira le châtiment de, des chatouilles !
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov
Messages : 1239
Date d'inscription : 28/09/2020

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Jeu 5 Mai - 18:07
La louve réponds, mais semble moins sûre d'elle d'un coup, elle balbutie, il observe encore ce changement de personnalité très net, se demandant si Clétus se plante pas royalement et qu'on a pas juste a faire a une schizophrénie classique... la louve se plante l'humaine réponds de façon réfléchie, complète, lui valant une moue approbatrice de Vassili, mais celle ci enchaine sur les enfants avec la larme a l'œil
Voila donc un traumatisme qui remue la dessous se dit il...

Beth donne son accord pour les enfants, Vassili est plus réservé et la surveille des deux yeux, il ne se détends que lorsque Clétus se joins a la mêlée la il peut regarder autre chose. et répondre au vieil ours d'un rire jaune


oui Haha, un striptease, oui... c'était pas le but.. !

Vassili accueille ensuite la prêtresse qui a bien changée.. les vêtements, d'apparence physique aussi. Il n'était pas aussi chaleureux qu'avant.. Autant Calisto il ne la connaissait pas trop, autant Mel comme Ange aurait eu normalement droit a une forte étreinte et un baiser "a la russe", la il n'en était rien, il avait trop souffert qu'on lui reproche ces choses, aussi le check de la prêtresse lui convient, même si il s'incline

Bonjour grande prêtresse aux fleurs, merci pour tes prières sur le champ de bataille... elles ont été plus que bienvenue...

le jeune russe sourit aussi quand elle lui dit qu'elle le trouve elle bien comme ça, elle, un doux sourire s'imprime sur son visage, Alors qu'elle annonce se retirer pour l'instant

Merci Grand prêtresse aux fleurs, Dis moi si tu as besoin de quelque chose ! Je prépare les boissons

Il sourit quand il voit les deux loups commencer a jouer avec les gosses, il rentre en refermant la porte esquivant ceux ci, et se déplace jusqu'aux bouteilles et sort les verres et les boissons... alcoolisées. une caresse quand même sur l'épaule de Mel a qui il murmure

T'a petite mine... ça va ?
Mel
Mel
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2021

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Jeu 5 Mai - 23:00
Mel regarde les retrouvailles qui se passent devant ses yeux. Beth, Ange, Clétus, Callisto/Asteria, Vassili. De vieux amis, de nouveaux. Et puis les enfants évidemment. Et à voir les deux loups s'amuser avec eux, on penserait vraiment qu'ils sont deux de plus. Et ça lui arrache un sourire, un vrai.

Quelque part au milieu de tout ça, elle entend les conversations qui l'entourent et puis les quelques mots de Beth qu'elle reçoit en serrant sa main dans la sienne. Quant à Vassili, elle voit la cicatrice mais pas avant qu'il la lui montre et son sourire se transforme en grimace, accompagnée d'un geste de bras signifiant qu'elle est désolée.

Elle se rapproche de la pièce où les rires des enfants couvrent presque la voix tonitruante de leur pilote ou celle plus féminine de la pourfendeuse de dinosaure, ou quelque chose comme ça. Encore une fois, elle sourit. Et encore une fois, Vassili avec une toute petite phrase lui fait perdre son sourire, mais juste le temps d'une seconde, de surprise, avant qu'elle ne relève les yeux vers lui.


C'est une longue histoire que tu as déjà vécu plusieurs fois...

Si le russe n'a rien perdu de ses facultés mentales malgré sa blessure, il comprendra sûrement. Elle le scrute un moment puis secoue la tête en souriant avant de regarder les enfants qui jouent aux anges. Et une simple phrase pour qui se trouve près d'elle.

C'est un joli spectacle non ?
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov
Messages : 1239
Date d'inscription : 28/09/2020

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Lun 9 Mai - 11:00
Vassili percute vite -pour une fois- surtout a la manière qu'elle a de regarder les enfants jouer. Voila une scène qui arrive a double interprétation :

Vassili, proche de Mel, alors que cris et éclats de voix fusent et attirent les regard, se colle a son flanc, et pose délicatement une de ses grandes mains sur son ventre, il est doux et se veut apaisant, il vient chuchoter quelque chose a l'oreille de Mel qu'elle n'entendra qu'elle.

Je sais que c'est très dur, mais c'est pas ta faute, et si ca a marché une fois, bah suffit de recommencer ! courage, tu en auras un pareil tu verras !

et toujours lui caressant le ventre, il lui donne un tendre baiser sur la joue, tendre mais long en lui enlaçant les épaules avec son autre bras.
D'un autre côté quand on voit cette scène intime un peu de loin, on a de quoi se poser des questions, est il en train de draguer ouvertement la rouquine au milieu de tout le monde qui ne regardent pas ?
Beth
Beth
Messages : 1377
Date d'inscription : 19/10/2020
https://beth.forumactif.com/

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Lun 9 Mai - 11:15
J'avais depuis longtemps refait un stock de bonbons, entre les adultes et les enfants, il n'était pas question de rester sans. 

C'est rassurée que je retournes dans la pièce principale quand mon regard tombe sur Vassili et Mel, enlacés. Je sais que je n'ai plus rien à lui dire depuis un bail. Ce qu'il fait n'est plus censé l'atteindre, pourtant j'ai un pincement au cœur en les voyant aussi proches. 

Je n'ai pas entendu de quoi ils parlaient sinon je serais aller rassurer Mel aussi... Mais je préfère ne pas savoir et préfère détourner le regard. 

Tout en allant chercher de quoi sustenter les enfants et Clétus, ne l'oublions pas, dans l'armoire je lance d'une voix qui se veut assuré mais ne l'est pas du tout. 

Et sinon ? Vous n'avez pas fait de mauvaises rencontres sur l'eau ? Le groupe qui a tué Misha est très certainement encore dans la région... Il faut faire attention... 

Je me retourne et pose les bonbons sur la table, avant de me préparer une tisane. J'allaite encore les jumeaux et ne bois donc pas d'alcool. 

Tout ce qui m'importe à ce moment là, c'est d'effacer la vision que je viens d'avoir. 
Contenu sponsorisé

L148 - Vieilles et nouvelles têtes Empty Re: L148 - Vieilles et nouvelles têtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum