Cirque Ryjkov (Fractal)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Elleysia
Elleysia

Mes deux seins sans frontières.  Empty Mes deux seins sans frontières.

Mer 17 Mar - 11:03
Elleysia intervient en première.

Bonjour les joyeux lurons. Je m'appelle Elleysia, on m'appelle souvent Elley, ellie parfois.
Mes compagnons et moi même avons la joie de vivre. Un brin timbrée pour certaines, on aimerait pouvoir arpenter le désert autrement que dans la peur et l'angoisse.

C'est dans les égouts que je suis tombée sur la fréquence d'un des vôtres et on a beaucoup discuté.
On devrait se rencontrer sous peu, car le fil est bien passé. Nous sommes assez impatients de vous rencontrer. *sourit*

Ca pourrait être sympa si vous nous réserviez quelques tests et épreuves!
Par exemple apprendre au docteur jekyll à sourire car il est flippant.
Ou que ma soeur utilise son cerveau.
Que je perd ma blondeur, ne rigolez pas c'est un handicap.
Que tommy se décoince.
Et j'en passe...
Hey, je m'égare... Des bisoux et à bientôt la troupe!
Misha
Misha

Mes deux seins sans frontières.  Empty Re: Mes deux seins sans frontières.

Mer 17 Mar - 18:05
Nouvelle voix et nouvelle personne, cela fit plaisir au mime, même si son expression faciale restait de marbre comme toujours.

Bonjourr dame Elleysia, moi Misha et enchanté bientôt rrencontrrer vous.

Il réfléchit quelques secondes sur ce qu'elle venait de dire.

Test et éprreuves...... Pour donner sourrirr, Hécate bon prrofesseurr, ou moi, essayer êtrre exemple pourr lui.
Pourr Tommy, Svetlana doit arriver à décoincer lui, elle avoirr talents cachés....Lesquels? Moi pas pouvoirr dirre à vous, moi jamais rregarrder.
Pourr cerrveau et blondeurr, moi hésiter, mais peut êtrre rreste trroupe savoirr comment fairre.

Enfin, si vous comprrendrre un mime, vous serrrez déjà moins blonde.

Beth
Beth
https://beth.forumactif.com/

Mer 17 Mar - 18:46
D'une voix douce et bienveillante, quoi que fatiguée, je lui réponds.

Vous pourrez vous joindre à nous. Mon homme est un très bon lanceur de couteau et il pourra nous protéger. Sans compter que nous sommes d'assez bons combattants.

Vous devriez avoir reçu un plan pour nous rejoindre non ?

Des pleurs de nouveau-né se font entendre. Je réponds doucement avant de couper ma radio.

Mamá viene mi pequeñito.
Elleysia
Elleysia

Sam 20 Mar - 21:03
Elleysia écoutes misha, et finit par rire légèrement sur son histoire de mime .
Puis elle écoute Beth, avant de faire les gros yeux en entendant des pleurs de bébé.

Attendez... Vous avez un enfant? Wow... Félicitations? Il a l'air jeune! et oui on a bien reçu un plan, on va le suivre *souriante*

Félicitations! Et du coup une fois ensemble on aura le temps de faire connaissance. Actuellement on a pas de secrets donc bon ça sera comme lire dans un livre ouvert.
Sinon pour ce qui est de décoincer les gens... *coupe avec un léger sourire aux lèvres*
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Mar 23 Mar - 16:45
Nous vous rejoindre Bientôt ! Comment aller moral des troupes !?

Oui ça être enfant de Beth moi ! Stanis !

Tout le cirque avoir aiguiser et améliorer armes pour vous !
Beth
Beth
https://beth.forumactif.com/

Mar 23 Mar - 18:02
Oui, il est encore petit, il demande beaucoup d'attentions. Mais vous verrez, il est adorable notre petit Stanis. Il aura 6 lunes au prochain changement de lune.
Misha
Misha

Mar 23 Mar - 21:58
Misha regarde le piailleur et ajoute comme une évidence et par taquinerie sur les félicitations de Elleysia qui semblait surprise qu'il soit jeune.

Oui ça pleurrs de bébé, eux avoirr chance de fairre bébé jeune et pas déjà vieux.

Il regarde ensuite les parents.

Vous connaîtrre elle? Elle avoirr l'airr gentille.
Elleysia
Elleysia

Mer 24 Mar - 10:59
Elleysia se pince les lèvres pour ne pas rire.

Hmf! ahemn misha?
Oui je suis gentille tu pourras me le dire en tapotant sur le haut de mon crane -avec affection-.
Mais je suis étonnée d'entendre un tout petit bébé. Chez les enfants, les plus jeunes, on trouve des nourrissons, des bébés, des bambins, et là aux pleurs ça paraissait un tout petit bout de chou, un bébé très jeune, nouveau né, tout ça...
C'était une manière détourné de demander l'age du "jeune enfant". Et beth a trés bien répondu... Courage c'est tellement fragile à cet âge là.
Félicitations aux parents, vraiment.
Misha rassure toi des techniques de blondes attitudes, élite suprême au coeur fondant et blonde awards, je vais en faire. Malheureusement.
Par exemple si tu voulais me faire marcher, je cours un sprint là.

Mais là quand même je savais que les enfants naissent jeune...
Merci misha c'est l'intention qui compte! D'ailleurs j’espère garder tout ton soutient pour m'éclairer plus souvent de ta lanterne à mîme!
On se voit demain alors?
Mes amis font les timides, ça changera une fois regroupé...
J’espère.
Misha
Misha

Jeu 25 Mar - 12:49
Ne peut que secouer la tête négativement.

Vais pas tapoter ton crrâne, toi pas chien, ou si toi chien qui parrle, cela grrand numérro pourr cirrque...... On a déjà sale bê...... Chien à Hécate qui sait rrien fairre, enfin qui sait manger, pisser parrtout et aboyer pourr rrien.

Il ne pouvait lutter, depuis sa fuite ou il avait échapper et survécu avec chance, avec les chiens à sa trace, il ne pouvait plus supporter la race canine.il continua, pince sans rire, comme c'était son habitude.

Faut pas féliciter eux, carr eux avoirr créé un monstrre, comment un si petit êtrre pouvoirr hurler autant? Même moi moins crrier quand donner marrteau surr doigt à moi. Courrage..... C'est nous devoirr avoirr courrage pourr arrriver dorrmirr nuit.

Moi pas connaitrre blonde attitude, mais vu comme Svetlana parrler ou penser parrfois, moi crroirre que elle avoirr blond sous couleurr cheveux à elle, ainsi vous pas seule.

Si moi trrouver sous chapeau ou poches à moi rréponse pourr vous, cela êtrre avec plaisirr.
Contenu sponsorisé