Cirque Ryjkov (Fractal)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoot
Zoot

[L106] - Là ou échouent les vagues. Empty [L106] - Là ou échouent les vagues.

Mar 16 Nov - 20:26
Le colosse foule enfin de son pas lourd le sable croustillant en contrebas. Des lunes qu'il essayait de s'arracher du rafiot du couple mignon qui lui avait opportunément sauvé le cul, mais c'était semble t'il plus pénible que son mutisme distrait le laisser présager. Au moins, ce temps de réflexion lui avait permis de guetter la marée basse histoire de ne pas trop se fouler non plus. C'était déja assez lourd comme ça.

Mais ça, c'était avant de vraiment mesurer la hauteur de la falaise.
Zoot n'aime pas trop les trucs plus grands que lui. Il y avait bien le mirador de Roningrad, mais il avait décidé de s'y installer pour surmonter ça.
Il y avait bien le Conseil aussi, mais il s'était dit qu'en leur chiant dessus, ça ferait comme si ils étaient sous son cul, quelque part.

Maintenant il y avait ça. Ce grand aplomb qui le narguait, préfigurant la cité des clowns après ça.

"Bon...

WOOOH !
VOUS AVEZ PAS UN ASCENCEUR, UNE CORDE AVEC UN SEAU, UN TRAMPOLINE OU UN TRUC ?"

Faut croire que le terrible obstacle qui l'avait scotché tant de lune à fond de cale était, somme toutes, d'ordre motivationnel.
Beth
Beth
https://beth.forumactif.com/

[L106] - Là ou échouent les vagues. Empty Re: [L106] - Là ou échouent les vagues.

Mar 16 Nov - 21:07
Je ris en l'entendant pester contre la falaise.

Non, rien de tel ici. Il faudra compter sur tes pieds pour te monter jusqu'ici. Et si moi j'y arrive alors que je suis énorme comme une baleine, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Dis toi que c'est le prix à payer pour être en sécurité. Au moins on est tranquille et ceux qui viennent sont vraiment motivés.
Invité
Invité

[L106] - Là ou échouent les vagues. Empty Re: [L106] - Là ou échouent les vagues.

Mar 16 Nov - 21:56
Habituée maintenant à vagabonder dans le cirque, bien qu’elle reste en retrait la plupart du temps. Danny se stoppa en entendant quelque chose ou quelqu’un gueuler. elle fronça les sourcils et chercha l'origine du bruit et ne croisa que la femme enceinte qui l’avait accueilli… Comment elle s’appelait déjà ? Elle chercha un instant alors qu’elle s'approchait pour voir si elle allait bien. Pourvu qu’elle ponde pas la de suite… Ah, voilà elle s’appelle Beth, comme “sa” Betsy. Elle s’arrêta à son niveau légèrement inquiète.

-Hi, Beth, You are fine ?

Puis un mouvement au loin l’interpelle. Elle observa en silence le géant. Bon ça venait pas de Beth… Tant mieux hein. Elle lui sourit rassurée sans cesser de regarder l’autre alors que Beth lui explique comment monter.

-Is it a new one? He’s dangerous ?

Par dangereux, elle veut dire comme son mari. Parce qu’elle supporterait et préférerait se tirer loin. Mais bon Danny ne voyait pas non plus, laisser Beth seule…. Sait-on jamais.

-Oh ça va il a de grandes jambes… S’il y arrive pas à monter c’est qu’il a pas envie hein…

Hourra une phrase complète en français et presque sans accent.
Clétus
Clétus

Mar 16 Nov - 23:10
Arrivant de l'autre bout de la plage, telle les "babewatch" d'alerte à Malibu - mais sans les maillots rouges, le silicone, les cheveux blonds, sans rien, plus globalement, qui ferait rester quiconque pendant la pause pub en somme -, se pointe Clétus et Vassili, faisant leur footing matinal. Une petite habitude prise depuis quelques lunes entre le jeune et le vieux, s'amusant, avouons-le, à se tirer un peu la bourre. Certains diraient qu'ils se motivent mutuellement. Des coachs et des managers, qui le diraient, hein... Des gens sain d'esprit diraient surtout qu'ils sont idiots et feraient mieux de pioncer, vu l'heure. N'empêche, donc, qu'ils arrivent et que le vieil ours - qui en a foutrement pas l'air depuis quelques lunes - pousse son rire franc et tonitruant bien à lui en apercevant le Colosse sur la plage.

- Oh bon sang ! Le Kraken est sorti des eaux !

Et de se marrer encore alors qu'ils arrivent à portée du bonhomme faisant presque passer Clétus et Vassili pour des nabots de part sa taille et son envergure pour le moins remarquables.

- Salut, grand ! Suis le mouvement si t'as encore des restes de la Légion !

C'est que le barbu, en nage, ne s'arrête pas en chemin - contrairement, peut-être, au jeune Russe - pour saluer plus avant son compagnon de voyage. Au contraire, il poursuit et entreprend l'ascension de la falaise en petites foulées. Si, si. De quoi mettre la grosse zone à ce "gamin" de Zoot... qui n'est pas le dernier, généralement, à relever les défis. Du moins martiaux. Là... qui sait ?
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Mer 17 Nov - 9:09
Vassili appréciait grandement de faire ces entrainements avec Clétus, de 1) parce qu'il n'était pas seul et 2) il aimait la présence de ce mâle, et c'était d'ailleurs difficile d'éviter le contact physique avec lui.
Les étirements ou l'apprentissage des acrobaties, tout était pretexte a poser les mains sur le corps du vieil ours, de quoi sans doute laisser des indices conséquents a Clétus d'ailleurs.
Bref, oui c'est très tôt oui ils sont en train de courir, et oui a ce stade Vassili est torse nu.

voila qu'ils tombent sur un géant, plus grand que l'immense Vassili ?  et qu'il entends sa femme aussi. Ce doit être le fameux Zoot, le caractériel combattant rouge qui est resté dans le bateau depuis des lunes.
Clétus le nargue et s'élance dans la montée, le jeune russe n'est pas tranquille face a une telle masse qui porte une lame, alors il le salue

Salut Zoot, moi c'est Vassili, on se retrouve en haut ?

et il part immédiatement et cette fois pas question de ménager le vieux ours qui ne parait pas du tout être vieux d'ailleurs: il monte au triple galop sa montagne, dépassant même Clétus par des racourcis qu'il ne connait pas.

il arrive en haut comme dans la pub de coca cola, en nage, le torse nu taillé,  perlé de sueur devant sa femme et la nouvelle, la brune. il embrasse sa femme et souris a Danny, mais ne s'arrête presque pas, il retourne a la maison et reviens une minute plus tard, la différence ? le pistolet qui est fourré dans son pantalon entre ses reins, il va se placer entre les 2 filles et s'adresse a Danny cette fois.

Alors tu as bien dormis dans nos montagnes ?

il s'essuie le torse avec son propre tshirt, avant de l'essorer
Beth
Beth

Mer 17 Nov - 9:32
Je souris à Danny avant de lui répondre.

Oui oui, tout va bien. C'est seulement Zoot qui semble craindre la montée de la montagne. Elle n'est pas facile et c'est tant mieux, aucun véhicule ne peut arriver jusqu'ici.

Dangereux ? Je ne crois pas. Bien qu'il soit très fort et très costaud et probablement armé. C'est un bon combattant en tout cas.

Je me retourne vers elle étonnée de l'entendre placer une phrase complète en français.

Oh il y arrivera bien, je ne m'inquiète pas pour ça.

Et voilà que Vassili arrive seul, trempé. Je lui rends son baiser tendrement avant de le voir retourner à la maison et de revenir armé. Je lui lance un regard interrogatif. L'arrivée de Zoot était prévue, je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça. Je glisse tendrement une main dans son dos tandis qu'il s'essuie. Possessive moi ? A peine...
Zoot
Zoot

Mer 17 Nov - 13:33
Le géant répond généreusement aux multiples encouragements par des regards noirs, individuellement adressés.
Il commence à monter, pas en courant, pas en marchant sur la route non plus. Il fait un tout droit dans la caillasse, avalant avec indifférence plat, faux plat et varappe, grommelant ses insultes comme un pot d'échappement.
"Motivé... Foutre cague... Si j'suis motivé, moi. Y a pas d'motivation. Pas d'sécurité non plus. Cons... Autant faire sa guitoune dans la plaine. Y a moins d'vent. Plus de moulins. Azimutés."
Il lui faudra sûrement plus de temps pour atteindre son objectif ainsi. Mais au moins n'a t'il pas besoin de trop réfléchir ni de tourner.
Clétus
Clétus

Mer 17 Nov - 14:38
La victoire revient clairement à Vassili, aujourd'hui. Ce p'tit con lui a même mis un sacré vent ! Du coup, le petit groupe en haut de la falaise est déjà réuni quand le vieux barbu les rejoint. Et il se marre en le faisant car c'est peut-être pas le cas de tout le monde, entre le vent et les vagues, mais Clétus et son ouïe plus que fine ne rate rien des jurons et grognements du Colosse en pleine ascension. Un rire évident de camaraderie, cela dit. Mais l'Acier ne rate rien non plus... Ni les armes, ni la tension de la jeune brune, qui semble d'ailleurs toujours tendue - celle-ci porte clairement un gros poids sur les épaules, ce qu'il connait assez pour le détecter -, ni celle de Vassili qui essaie de ne pas trop la montrer. Du coup, le grand barbu, reprenant tant bien que mal un souffle perdu en chemin, toujours souriant et gardant l'Acier vers le Colosse, se met à causer comme si de rien était...

- Sacré gaillard, le Zoot, hm ? Pas le mauvais bougre, si vous voulez mon avis. Un caractère aussi trempé que sa lame, ça c'est certain ! Mais, un peu comme moi, il peut rire aussi fort qu'il râle. Une grande gueule. Un esprit libre. Un gars... vrai. Entier. Capable d'être le meilleur camarade ET le plus casse-couille en même temps. A prendre ou à laisser mais tel quel. Je suis pas sûr qu'il aime la guerre mais je suis sûr qu'il aime se battre... En fait, je dirais même qu'il dirait qu'il ne sait faire que ça. Alors que non : il sait faire des haïkus.

Clétus se marre à nouveau. Zoot a franchi plus d'un tiers de la falaise, déjà. En plein combat, et c'est visiblement la falaise qui perd. L'ours poursuit :

- C'est pas le gars qu'on peut forcer à faire ce qu'il ne veut pas. En tous cas, pas sans conséquence. Cela dit, si on lui donne aucune bonne raison de brandir son arme, je suis prêt à jurer qu'il ne la brandira pas. Par contre, si on décide de lui donner une raison de le faire...

Un court silence puis l'Acier passe à travers les regards des trois personnes à ses côtés.

- Visez bien. Vous n'aurez pas une seconde chance.

L'Acier s'attarde. Un "vous êtes prévenus" évident. Puis il sourit, s'éponge le front d'un revers de bras dont la pilosité est parfois bien pratique et annonce :

- Je pue la sueur à des bornes. Je vais voir si je peux pas trouver moyen de me faire un brin de toilette !

Et, tout en s'éloignant déjà - alors que le Zoot a franchi les deux tiers de son obstacle actuel -, sa grosse voix poursuit tout en s'éteignant au fur et à mesure que la distance grandit :

- Et Vass ! T'as recommencé, bordel ! Tu crois que j'ai rien vu à l'étirement ? Ou senti... Je suis hétéro, je t'ai dit... j'ai pas choisi ! Pas possible d'être autant travaillé par ses hormones, merde... Se taperait un caillou si les cailloux avaient des trous... Grand coquin ! HAHAHA !
Invité
Invité

Mer 17 Nov - 22:40
Bon Beth semblait aller bien, c’était un très bon point et l’explication lui fit plisser le regard pour mieux observer l’homme. Elle rigola légèrement à sa remarque sur le fameux Zoot, fière aussi de la réaction avec son français presque impeccable… Presque on a dit hein, faut pas abuser. Elle glissa à nouveau à Beth quand même inquiète pour elle.

- Pay attention to yourself anyway.

Puis elle observa les deux silhouettes qui venaient de faire leur apparition. Le grand aux yeux d’enfant, elle le reconnut. Mais Danny à un sérieux souci avec les prénoms et elle chercha un long moment à se rappeler son prénom jusqu'à ce qu’elle l'entende… Vassili, faudrait qu’elle arrive à le retenir a un moment. Puis, la c’est surtout l’homme au regard acier qui l’intriguait. Elle fronça les sourcils alors qu’un frisson lui remonta dans le dos..

*Holy shit, c’est pas le moment…*

Un court instant, elle ferma les yeux et respira lentement avant de les ouvrir à nouveau un faible sourire sur les lèvres. Elle avait tout juste compris la question du jeune homme et haussa un sourcil. Elle ne l’avait clairement pas vu arriver, comme si elle avait loupé plus de temps qu’elle ne l’avait pensé… Elle leva pourtant le pouce, comme si s’était géniale notant toutefois l’arme.

- Perfectly…

Puis, elle reprend son observation, souriant  devant l’air maussade du géant. Elle n’était donc pas la seule reine des râleuses ? Puis, lorsque que le dénommé Clétus arriva à leur hauteur, elle se prit à le détailler sans la moindre gêne, ni la moindre expression. Elle reconnaissait la voix… Faut dire que ses dernières lunes, elle avait beaucoup écouté la radio et pouvoir mettre un visage sur la voix était… Intéressant.

La mise en garde ne la fit pas sourciller le moins du monde. Cela fait un moment que la mort ne l’effraie plus, voire qu’elle est prête à l’accueillir… Enfin, ça c’est après, elle avait quelque chose à faire avant. Un léger rictus étira ses lèvres un court instant avant de n’afficher à nouveau la neutralité.

- It ‘s well noted

Elle le laissa s’éloigner et hésita à son tour à les laisser tranquille… un nouveau regard sur le géant en plissant les lèvres et finalement, elle ne bougea pas d’un pouce
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Jeu 18 Nov - 13:35
au regard interrogateur de sa femme il réponds

on sait jamais, il est costaud, et a une grande épée. très grande.

Clétus fais son Laïus ensuite qui clairement les mets en garde, la méthode brute serait radicale avec l'energumène, Vassili ne pense pas a lui imposer ou contraire plus que les autres, mais la vue de cette immense épée sur une immense bonhomme, le force a être prudent surtout avec une femme enceinte, et puis c'est normal, non ?
et quand a la fin de ses paroles, quand il s'en va, ca va empoupré les joues du russe de façon assez marquée, même si il fait tout pour rester stoïque.

la brune a un comportement bizarre, comme une absence, l'air ailleurs, mais elle reste avec eux. Le russe se saisit d'une bouteille de vodka qu'il débouche, et sert 2 verres qu'il garde dans la main
Beth
Beth

Jeu 18 Nov - 14:52
Je vois mon mari tourner rouge pivoine à la fin de la phrase de Clétus, bien qu'il tente de rester stoïque. Il m'a donc dit la vérité, sachant que ça attiserait ma jalousie. Si je dois commencer à me méfier des femmes ET des hommes... Ca ne va pas faciliter les choses.

Querido ? Tu m'expliquera ça quand on sera seuls...

perturbée, en attendant que Zoot arrive, je lui montre mon arme.

Tu devrais équiper l'arme que je t'ai rendue plutot que cette arme dans ton dos....

Dernière édition par Beth le Jeu 18 Nov - 20:54, édité 1 fois
Zoot
Zoot

Jeu 18 Nov - 15:40
Le colosse arrive. Il est tout rouge malgré les sept petits degrés extérieurs, mais ne semble pas plus en difficulté que ça concernant la gestion du souffle.

"Ouais, salut. Y en a encore beaucoup des pièges comme la côte ou c'est bon, on peut poser son derche quelque part sans suer ?"
Beth
Beth

Jeu 18 Nov - 19:49
Je l'accueille avec un sourire chaleureux comme à mon habitude

Bienvenu parmi nous.

Il y a plein de tunnels et de grottes un peu partout mais sinon tu peux simplement rester sur la plaine ici avec nous. Y'a plein de bâtiments où tu peux t'installer sauf le bunker et la maison. Pour le reste, je ne sais pas où logent les autres. Soit dans des tentes, soit dans des bâtiments.

Sinon tu peux toujours passer chez nous pour boire un verre en attendant de reprendre ton souffle.

je jette un coup d'oeil à Vassili, sachant qu'il se méfie de lui. Mais jau moins, on pourra le tenir à l'oeil un petit moment et discuter calmement avec lui.
Invité
Invité

Jeu 18 Nov - 20:45
Les mots de Beth ne lui échappa pas et subitement Danny se dit qu’il était temps de partir. Une chose qu’elle avait compris depuis le temps c’est qu’il ne faut jamais se mettre entre une femme jalouse et un homme prit en faute. Du coup elle chope le verre d’alcool, le vide alors que le colosse arrivait à leur niveau.

Elle rend le verre à Vassili avec une tentative de sourire tout en entendant les mots de Beth. Bon, les choses étaient claires au moins. Vu qu’elle n’était pas invité, il valait mieux tirer sa révérence. Elle lança un regard au géant avec une touche compatissante, c’est lui qui serait au milieu de la dispute.

- It's a complete trap here…

Elle ne peut s’empêcher de lancer une phrase que seul elle trouvait drôle. Tant pis ! Bon ça n’aura certainement pas détendu l’atmosphère mais elle en a profité pour détailler le nouveau. Elle fait trois pas sur le côté amorçant son départ, puis rajoute.

-I’m Danny and on a un feu de camp au plus bas proche de l’eau si t'as du time pour faire know avec les autres.

Un léger sourire à tout le monde et elle se tire pour de bon.
Beth
Beth

Jeu 18 Nov - 22:06
Un sourire chaleureux à Danny

Pas besoin de partir Danny, tu es invitée aussi si tu veux venir. C'est juste que... Que je croyais que tu n'aimais pas trop te mêler aux autres.

Zoot
Zoot

Jeu 18 Nov - 22:42
"Zoot."
Souffle t'il, tendant sa main pour un check à tout le monde.
Il renifle et crache sur le côté une fois qu'il a fait le tour des bonjours, qu'on réponde ou pas à son geste.
"What trap ?"
Il se tend imperceptiblement à la mention d'un piège. Cela ne se trahit que dans ses yeux, figés sur Danny, essayant visiblement de lire le non-verbal, à défaut d'être en mesure de chopper l'ironie.
"Parce que je vais devoir me retaper la descente pour dire bonjour à tout l'monde, là ?
Hmmmmm. Mmmmmh... J'vais d'abord poser ma paillasse au chaud, hein."
Invité
Invité

Ven 19 Nov - 8:12
M’enfin ! Elle n'était pas complètement associable... Elle ne supportait pas qu’on la touche, ni qu’on se mette entre elle est une sortie, mais est-ce que ça faisait une personne asociale ? Bon, d’accord peut-être un peu. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais finalement, non.

Puis bon, y a le géant qui comprend l’anglais, alors Danny lui renvoie un regard de surprise. Seulement, il n’était semble-t-il, pas équipé de ce que l’on appelle l’ironie. Shit ! Faudra apprendre à fermer sa gueule la prochaine fois ou au moins vérifier qu’ils sont un minimum branché humour de merde. Elle lui renvoie un regard mi amusée, mi penaude tout en relevant les mains comme pour dire qu’elle n’avait rien fait.

- It was a joke… And, no… Il n’y a que mes friends en bas.

Ses yeux passe de la femme enceinte à son mari espérant qu’elle n’avait pas commis de faute grave avec son humour douteux. Elle aurait dû venir avec Betsy, elle, elle savait y faire avec les gens. Puis elle désigne Vassili qui tient encore l’alcool.

-Bois donc un coup...
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Ven 19 Nov - 10:11
le grand russe avait servit 2 verres un pour Zoot un pour lui, mais cette poche d'américaine, lui en a déjà vidé un, donc il re remplit.

Vous devriez pas rester en bas, y'a qu'en haut que c'est sécure, sur le plateau, et si vous longez la falaise la bas

il désigne un côté de la montagne

vous allez trouver des escaliers pour descendre et des anciennes structures a flanc de montagnes, c'est en béton ca tient toujours, si vous vous approchez du bord c'est le vide c'est sur, mais beaucoup ont fait leur nid la bas, y'a de la place et c'est calme, isolé, je pense c'était des chambres d'un hôtel, toutes ont une face qui donnent dans le vide.

Bref il tends le verre de Vodka a Zoot et lui sourit

Soit le bienvenue Guerrier du sud, bienvenue au Cirque Ryjkov !

Le russe avait soigneusement éviter de répondre a sa femme, clairement Danny avait sentit la petite crise possible, mais pour l'instant évitée, et plutôt maladroit il tends l'autre verre a Danny mais regarde Zoot, aussi sa main armée du verre arrive quasiment contre sa poitrine, quasiment hein, il l'effleure a peine.
Zoot
Zoot

Ven 19 Nov - 14:20
Le goliath se détend. Si c'est une joke, ça va. C'est comme si il n'y en avait jamais eue.
Il se saisit du verre.

"Merci. C'est quoi la coutume des bibards, ici. On boit tous ensemble ou j'y vais solo ?"
Son regard glisse alors sur Beth, mais surtout sur son ventre. A ce tarif, vu l'avancée du ballon, les escaliers qui semblent ici plus nombreux que les habitants, ça va sortir en avance, c'est certain. Il a une moue sceptique, maudissant certainement le dénivelé, mais de façon plus silencieuse cette fois.
"Faut mettre deux verres en plus et désigner qui reboit, pour la petite famille. Enfin, normalement."
Probable qu'il vienne de l'inventer, cette coutume. Mais vu l'absence relative d'expression dans son visage ou de prosodie dans sa voix, c'est pas non plus si simple de le déduire, surtout quand cette nouvelle vérité arrange.
Beth
Beth

Ven 19 Nov - 17:33
Je souris. En passant une main sur mon ventre je lui réponds

On a plutot tendance à boire en famille. Si il faut rajouter des verres pour moi et mon bidou... Ce ne sont pas deux verres qu'il faut rajouter, mais trois... C'est pour ça que mon ventre est si gros. Ils se partagent la place à deux. Ce qui nous en fera 3 si je vais jusqu'à la fin de ma grossesse.

Invité
Invité

Ven 19 Nov - 21:49
A la réponse de Vassili, elle grimaça légèrement. Effectivement, c'était certainement mieux de rejoindre les autres. Ils étaient seulement restés là où elle avait posé ses sacs, vu qu’elle était arrivée la première. Elle haussa les épaules et lui répondit poliment.

-Je préviendrais Bob, thanks.

Puis il accueillit à son tour le géant...Zoot qu’il a dit, faut tenter de retenir sans faire de bourde. Elle attrapa le verre au vol parce que quand on regardait pas la personne c’est plus dur de viser, mais elle ne s’en plaindrait pas. Bah oui, elle peut en boire un autre de verre.

Par contre, c'est limite si elle ne s’étouffe pas lorsqu’elle entend Beth parler de sa grossesse…. Deux d’un coup ? Holy shit ! Elle ne sait pas si elle doit avoir pitié d’elle ou en être admirative… Deux ! et un autre ! Mais comment elle fait pensa-t-elle ? elle regarda un instant le fameux Zoot sans chercher à cacher sa surprise avant de regarder à nouveau Beth, puis du coup le père des futurs bébés.

- Twins, for crying out loud ... courage.

Elle s’envoya cul sec le verre en songea qu’il y avait pas moyen qu’elle tomba un jour enceinte, Surtout que plus on prend de l’âge, plus c’est dangereux...
Vassili Ryjkov
Vassili Ryjkov

Dim 21 Nov - 1:26
3 verres... Zoot demande un verre par enfant, Beth annonce des jumeaux, plus elle, donc 3 verres. le grand russe lève les épaules, et avale un verre d'un trait cul sec.

puis il ressert le verre et celui de l'américaine qui avait d'avoir une descente, et regarde le russe, l'encourageant a avaler.

Allez allez c'est partit pour 3 verres alors, Danny a de l'avance en plus

un petit coup de hanche vers la brune américaine c'est a dire qui la bouscule plutôt dans les côtes a elle, et un clin d'œil, en soulignant sa facilité a boire, et pour la sortir de sa stupéfaction

et j'en veux plus que 3 des enfants !
Beth
Beth

Dim 21 Nov - 8:25
Je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant boire leurs verres. Des jumeaux oui. La prêtresse des fleurs avait confirmé qu'elle avait senti deux souffles de vie.

S'ils sont aussi sages que notre grand, ça 'e devrait pas trop poser problème. Et on sera deux pour s'en occuper, voir même plus.

Je regarde mon mari amoureusement

Et tant que c'est possible, je continuerai à t'en donner querido.
Zoot
Zoot

Dim 21 Nov - 11:51
Le géant décoche un sourire mécanique en levant son verre. Il le boit. Tend son verre. Même geste sans le sourire au second. Il boit. Il tousse. Il tousse carrément, même.

"Hé. Mauvais trou."

Tout dans ses mimiques trahit le mec qui ne boit que les mois de double pleine lune, et qui ne le fait même pas par plaisir. C'est con, pour quelqu'un qui a insisté pour doubler le service.
Invité
Invité

Dim 21 Nov - 16:29
Tel le chat qu’il décrivait plus tôt à Hécate, Danny esquiva son coup de hanche d’un bond sur le côté et limite il aurait pu l’entendre grogner de mécontentement. non décidément le contact physique ce n’était pas pour elle. Elle ne s’y fera jamais. L’espace d’un instant, elle lança un regard assassin à l’homme avant de se reprendre. Elle fit une moue gênée par ce réflexe un peu brusque, mais Vassili avait été prévenu que Danny ne supportait pas…

-Yeah, I'm early, so drink up

Elle tentait de détendre à nouveau l’atmosphère, mais la suite de l'entretien la laissa sans voix. Plus de trois enfants ? Sérieusement ? Son regard passa de nouveau de la femme au jeune homme en silence. Elle évitera les remarques sur l’âge et les risques de fausses couches et autres complications parce que bon, elle en a déjà mis un au monde et qu’elle doit déjà savoir tout ça hein ?

Finalement, elle se détourna du couple pour observer l’homme en train de s’étouffer. Bah alors un colosse pareil ! Il n’a pas l’habitude de boire ? C’est quand même bien dommage pour lui. elle se serait bien proposé de finir ses verres, voir la bouteille si elle n’avait pas conscience qu’elle allait passer pour pochtrone. Du coup un sourire étira ses lèvre alors qu’elle lui répondit.

-Do you know the adage? We must fight fire with fire ... Another drink?

Ouai, elle n’a pas fait l’effort de tenter de parler français. Puisque tout le monde la comprend, autant s’éviter de se compliquer la vie.
Contenu sponsorisé